C’est un sondage par internet (2015) de probabilité transversale a l’échelle nationale axe sur un large éventail de comportements sexuels et ayant inclus 2 021 adultes (975 hommes, 1 046 femmes). L’enquête était confidentielle et les chercheurs n’avaient jamais accès aux identifiants des répondants.
Les personnes invitées a participer faisaient partie de la base de données du GfK KnowledgePanelR. Il fallait environ 15 minutes pour répondre au questionnaire. La plupart des répondants (> 80%) ont signale la masturbation permanente, le sexe vaginal et le sexe oral. Le sexe anal permanent a été signale par 43% des hommes et 37% des femmes. Les ≪ outils ≫ sexuels courants de la vie quotidienne incluaient des lingeries / sous-vêtements sexy (75% femmes, 26% hommes), l’envoi / réception de photos numériques / nues semi-nues (54% femmes, 65% hommes), la lecture d’histoires érotiques (57% des participants), le sexe devant témoins (≥3%), le jeu de rôle (≥22%), les liens a égalité (≥0%), les fessées (≥30%) et le visionnage de vidéos / DVD sexuellement explicites (60% femmes, 82% hommes ). Le sexe a 3 (10% femmes, 18% hommes) et le fouet (≥3%) étaient moins fréquents. Le sexe en groupe de façon permanente, les ≪ fêtes sexuelles ≫, la prise en charge d’une classe / atelier de sexualité sont peu habituels (chacun <8%).
Les comportements romantiques / affectueux étaient parmi ceux les plus communément identifies comme attractifs pour les hommes et les femmes. Cette etude contribue à la compréhension de comportements sexuels adultes plus diversifies que ce qui a deja ete pris en compte dans les études de probabilite nationales representatives des Etats-Unis. Les implications de cette enquete pour les éducateurs sexuels, les cliniciens et les individus sont tres informatives.
http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0181198
14 commentaires